Règlement tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement tout puissant

Message par Nations Unies le Dim 21 Aoû - 20:56

+ La règle de base du forum -et de la vie en général- est bien évidemment le respect. Respectez-vous les uns les autres. Un quelconque commentaire raciste, sexiste, homophobe, xénophobe et compagnie sera immédiatement puni. Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous entretuer. En plus la fonda est un bisounours fluffy, ça la ferait carrément chier.
+ Bon on s'en doute, faites attention à votre écriture. Pour quelques fautes on ne vous dira rien, mais si elles sont trop nombreuses, vous aurez un avertissement des administrateurs. Vous ne risquez pas de punition en soi, mais voilà.
+ Il n'y a pas de code de règlement. On verra bien si vous l'avez lu ou pas de toute manière.
+ Pour faire un Double Compte, c'est au minimum un mois de présence sur le forum, deux RPs commencés (minimum) et au moins un terminé. Vous êtes limités à trois comptes différents, et vous devrez être actifs sur tous. Pour votre TC, vous devrez remplir les mêmes conditions que pour obtenir un DC, mais avec votre deuxième compte, en plus d'avoir au moins deux RPs terminés sur votre compte principal. Et prévenez juste les admins par un petit MP juste avant.
+ Il n'y a pas de lignes minimum ni maximum pour le roleplay. Cependant, faites bien attention à donner assez de matière pour que votre/vos partenaire(s) puisse(nt) répondre, bien que ça ne rentre pas dans un minimum de lignes.
+ L'avatar est de 220*250 pixels, en fiction, c'est-à-dire manga, dessin, 3D, jeux vidéos et j'en passe. La signature est ouverte, du moment que vous ne déformez pas le forum.
+ Pour les absences, on est plutôt ouverts (surtout parce que la fonda est une flemmarde): sans un mot de votre part et sans visite durant un mois, vous aurez un avertissement. Au bout de deux mois, rappel. Trois mois c'est la suppression.
avatar
Nations Unies
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum