Les cris résonnent à sa fenêtre. Le peuple réclame le sang ; le peuple réclame des têtes. Elle sait que le Royaume de France change, beaucoup trop rapidement. Et elle sait qu'on va lui faire payer son appartenance à la noblesse. A-t-elle jamais eu le choix ? Non. A-t-elle jamais voulu être née dans une famille qui lui a fait épouser un homme alors qu'elle n'était qu'une enfant, un homme qui aurait pu être son père ? Non. Sa vie n'était que désespoir, et si elle était confortablement logée, elle n'avait jamais été heureuse. Et aujourd'hui, on veut lui faire payer son désespoir. Elle se précipite dans tous les sens afin de préparer ses affaires et de s'enfuir, dans un pays lointain, qui conserve sa monarchie en bon état. Mais elle, elle ne veut pas s'enfuir. Tout ce qu'elle voudrait, c'est disparaître. Disparaître à jamais, et ne jamais avoir affaire à ce monde.
Accueil
  • Calendrier
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • altérations


    Règlement tout puissant

    Aller en bas

    Règlement tout puissant

    Message par Nations Unies le Dim 21 Aoû - 20:56

    + La règle de base du forum -et de la vie en général- est bien évidemment le respect. Respectez-vous les uns les autres. Un quelconque commentaire raciste, sexiste, homophobe, xénophobe et compagnie sera immédiatement puni. Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous entretuer. En plus la fonda est un bisounours fluffy, ça la ferait carrément chier.
    + Bon on s'en doute, faites attention à votre écriture. Pour quelques fautes on ne vous dira rien, mais si elles sont trop nombreuses, vous aurez un avertissement des administrateurs. Vous ne risquez pas de punition en soi, mais c'est histoire que vous vous relisiez.
    + Il n'y a pas de code de règlement. On verra bien si vous l'avez lu ou pas de toute manière.
    + Vous n'avez pas l'autorisation de tuer le personnage d'un autre joueur sans son autorisation
    + Les RP -18 (Gore, sexe...) sont tolérés sur le forum, mais il faudra le signaler dans le titre (par un [-18 : Gore/Sexe...]) et éventuellement mettre sous hide les passages trop explicites. N'oubliez pas, poésie et élégance sont vos amies.
    + Règle sur les DC
    + Il n'y a pas de lignes minimum ni maximum pour le roleplay. Cependant, faites bien attention à donner assez de matière pour que votre/vos partenaire(s) puisse(nt) répondre, bien que ça ne rentre pas dans un minimum de lignes.
    + L'avatar est de 220*250 pixels, en fiction, c'est-à-dire manga, dessin, 3D, jeux vidéos et j'en passe. La signature est libre, du moment que vous ne déformez pas le forum.
    + Pour les pseudos, ce sera un Prénom ou un Pseudonyme, de préférence sans nom de famille.
    + Le forum reposant énormément majoritairement sur les membres, nous vous demandons de la présence et de l'activité. On n'impose rien en minimum -ni lignes, ni nombre de rps-, mais on apprécierait que vous soyez actifs et que vous soyez impliqués dans les intrigues, principales ou secondaires; elles peuvent être présentes en simple sujet de discussion ou centre de l'action du rp, mais ne les ignorez pas !
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum