Les Intrigues Secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Intrigues Secondaires

Message par Nations Unies le Jeu 3 Mai - 3:42

INTRIGUE NUMÉRO 1: RÉVOLUTION ET ESPIONNAGE.


Cette intrigue prend un peu la forme d'un jeu et va donc demander toute l'honnêteté de nos joueurs. Si vous décidez de ne pas être fair-play et bah écoutez, ce sera tant pis pour vous.

Dans la Ville, le peuple des Bas-Fonds s'oppose à l'élite du palais Présidentiel. Alors, le peuple des Bas-Fonds décident de s'organiser, et fomentent une révolution, en tentant de convaincre le plus de monde possible de les rejoindre, car le nombre l'emporte chez les plus démunis. Malheureusement, l'élite en a entendu parler. Alors, elle a décidé d'envoyer ses espions afin de saper la révolution. La révolution prendra-t-elle ou l'élite s'imposera-t-elle?

Pour cette intrigue, le staff vous enverra un message privé pour vous dire qu'il vous a intégré à tel ou tel groupe. Chaque groupe aura un objectif différent: celui de la Révolution est d'intégrer le plus de membres possibles, et c'est par leur recommandation que de nouveaux révolutionnaires pourront intégrer les rangs. Cependant, la Révolution devra faire attention, car l'objectif des Espions est justement d'intégrer ces rangs. Si, au moment où la Révolution est lancée, les Espions représentent plus de 30% du groupe, alors celle-ci sera sabotée. En revanche, si les Révolutionnaires ont réussi à limiter le nombre d'Espions dans leurs rangs, tout en ayant au moins 50% du forum dans leurs rangs, alors la Révolution réussira. Aux armes, citoyens. [les chiffres sont à revoir]
Il apparaît alors évident que nous vous demandons de ne pas communiquer votre groupe secret.
L'intégration aux groupes se fait en fonction du personnage InRP, et non du joueur. Alors, les Espions devront mentir s'ils désirent intégrer le groupe de la Révolution et que la Révolution n'est pas véritablement ce qui conviendrait à leur personnage -mentez, trompez, manipulez, c'est ce pour quoi vous êtes fait!   


Dernière édition par Nations Unies le Ven 18 Mai - 18:02, édité 1 fois


Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Intrigues Secondaires

Message par Nations Unies le Ven 18 Mai - 18:01

INTRIGUE NUMERO 2: MORALE (RELIGIEUSE) VS LIBERATION DE LA MORALE


Groupes concernés: Elite, Artistes, Neutres.
Groupes non concernés: le Bas-Peuple.
Intrigue ouverte et existante, est sous-jacente.
La ville est sujet de ragots, de colportations. On est sans cesse à la recherche de rumeurs, et des scandales éclatent régulièrement, faisant parfois perdre une réputation ou un poste à une personne haut placée. Entre une élite à la morale rigoureuse -du moins, en apparence- et des artistes prônant une liberté d'agir et de penser, qui gagnera?


Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum