Les Chefs des Cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chefs des Cercles

Message par Nations Unies le Ven 18 Mai - 21:45

Les Chefs des Cercles



On ne sait pas exactement qui sont les Chefs, et comment ils ont accédé à leur position privilégiée de Chef de Cercle. Il existe une rumeur comme quoi ces Chefs ne viendraient pas de l'autre monde ; ils seraient originaires d'ici. Certains prétendent même que ce sont les étoiles qui les ont enfanté, afin de diriger ce monde. Nul ne connaissent leurs pouvoirs, mais on raconte qu'ils sont aussi puissants que les étoiles elles-mêmes. Tout ce que l'on sait, c'est qu'aucun d'entre eux n'a l'air de prendre de l'âge, et qu'aucun d'entre eux n'a l'air de mourir.

Le Roi des Thunes - Il connait chaque coin et chaque recoin de la rue, connait chaque allée, chaque passage secret. Son talent de voleur, et sa connaissance de la rue lui a permis de devenir chef des voyous, des mendiants, des prostituées; de ceux qui survivent grâce à et dans la rue.
Mais il n'est pas seulement chef des maudits et des voyous; il est également leur protecteur. Les unissant, il empêche la création de gangs, et c'est d'ailleurs pour ça que la mondanité et la justice le laissent relativement tranquille. Il sert également de juge pour les Roublards. Impossible de savoir si le Roi des Thunes est bon ou cruel, égoïste ou altruiste envers ses pairs, tant son caractère est changeant et imprévisible.
Le Roi des Thunes a des contacts partout, notamment, de façon paradoxale, dans la mondanité, contre qui il n'hésite pas à faire du chantage. Il semble savoir tout ce qui se déroule dans la rue, et chercher à lui cacher quelque chose semble vain. Il aime également célébrer des banquets ouverts à tout le cercle de la Roublardise dans la Cour des Miracles.

La Marquise -

L'Artiste Maudit - L'Artiste est un avant-gardiste, l'artiste ultime. Chef de file de tous les Créatifs, il est étonnamment respecté de tous. Il est expert dans tous les arts, tant classiques que plus récents, et sa créativité semble être sans limite. Cependant, son talent illimité semble se mélanger avec un mal-être profond, une importante détresse, qui le conduit à conduire un mode de vie assez relâché. Personne ne sait d'où il vient, qui il est réellement; il est tant à l'aise parmi les hauts de ce monde que dans une taverne miteuse.

Le Doyen de l'Université -
Le Commissaire -
Le Baroudeur - On ne voit que très peu le Baroudeur ; il est constamment en voyage, constamment en exploration. Pourtant, il revient de temps à autres à la Taverne afin de donner de ses nouvelles aux autres, notamment afin de leur dire ce qu'il a découvert. On raconte qu'il recherche le risque et qu'il n'hésite pas à affronter des animaux d'une taille gigantesque, tout ça pour apporter un peu plus de connaissance sur un monde encore mal exploré. D'ailleurs, il travaille en étroite collaboration avec le Doyen de l'Université afin de lui dire ce qu'il a découvert.


Admin
avatar

Messages : 88
Pièces : 282
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum