Mondanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mondanité

Message par Nations Unies le Ven 18 Mai - 23:15

Des personnages de l'élite man


Dernière édition par Nations Unies le Ven 22 Juin - 12:47, édité 1 fois


Admin
avatar

Messages : 54
Pièces : 131
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondanité

Message par Nations Unies le Sam 9 Juin - 18:31

Alizée Montauban ; 36 ans ; PDG de l'entreprise de tissus de luxe "Montauban Tissu" (vous êtes libres de changer le nom de l'entreprise je vous en prie)
Alizée est parfaitement intégrée à l'élite ; enfin, c'est ce qu'elle aimerait se dire. Elle a l'argent et les manières. Le seul problème est qu'elle est une nouvelle arrivée dans cet univers, elle est une parvenue. Sa famille n'est pas ni bourgeoise ni aristocrate sur des générations : c'est son père qui a fondé l'entreprise, et elle n'a atteint son statut de FTN que récemment, avec elle à ses commandes. Si elle est entrée dans ce cercle élitiste il y a quelques années, elle sent qu'elle n'y est pas parfaitement intégrée, que l'on continue à la voir comme une étrangère, une parvenue. Son objectif est donc de réussir à être parfaitement intégrée dans cette société. Elle prend ainsi depuis des années des cours de bonne manière, d'étiquette, etc... Reste à savoir si ses efforts vont payer.
C'est une jeune femme très intelligente, déterminée et ambitieuse. Elle est prête à tout pour parvenir à ses objectifs, même à manipuler et à mentir. Malgré son âge, elle a toujours du mal avec l'amour : elle n'a jamais eu le temps de véritablement s'y consacrer, et elle est très maladroite dans ce domaine. Si on la drague, elle perd toute contenance. Elle est très stricte sur les règles et sur les classes sociales, ce qui est un signe de sa frustration de ne pas être intégrée. Elle peut paraître très mondaine et méprisante ; en fait, elle l'est.


Admin
avatar

Messages : 54
Pièces : 131
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum