Les cris résonnent à sa fenêtre. Le peuple réclame le sang ; le peuple réclame des têtes. Elle sait que le Royaume de France change, beaucoup trop rapidement. Et elle sait qu'on va lui faire payer son appartenance à la noblesse. A-t-elle jamais eu le choix ? Non. A-t-elle jamais voulu être née dans une famille qui lui a fait épouser un homme alors qu'elle n'était qu'une enfant, un homme qui aurait pu être son père ? Non. Sa vie n'était que désespoir, et si elle était confortablement logée, elle n'avait jamais été heureuse. Et aujourd'hui, on veut lui faire payer son désespoir. Elle se précipite dans tous les sens afin de préparer ses affaires et de s'enfuir, dans un pays lointain, qui conserve sa monarchie en bon état. Mais elle, elle ne veut pas s'enfuir. Tout ce qu'elle voudrait, c'est disparaître. Disparaître à jamais, et ne jamais avoir affaire à ce monde.
Accueil
  • Calendrier
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • altérations


    Neutralité

    Aller en bas

    Neutralité

    Message par Nations Unies le Sam 19 Mai - 19:22

    Alors vous avez des gens sans étiquette


    Dernière édition par Nations Unies le Ven 22 Juin - 12:47, édité 1 fois
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Neutralité

    Message par Nations Unies le Ven 21 Sep - 19:49

    Cérys ; 34 ans physiquement ; s'occupe des oiseaux voyageurs
    Cérys arrive de Biélorussie, de 1974. A difficilement vécu l'union soviétique.

    En arrivant sur l'Alter, Cérys obtient une Altération très pratique : celle de donner des ordres aux oiseaux. Elle en profite ainsi pour lancer son propre business d'oiseaux voyageurs.
    Cette femme est une très bonne définition de la neutralité ; elle qui a vécu dans l'union soviétique met un point d'honneur à la liberté : jamais elle n'autorisera les membres du cercle de la droiture à lire les courriers de ses clients, même s'ils sont des Roublards. Elle demandera toujours un "mandat" (chose qui n'existait pas à son époque, mais que des Altérés plus jeunes lui ont appris) ; jusqu'ici, un seul de ces mandats a été attribué, et c'est à contre-coeur qu'elle a dû ordonner à son oiseau de rapporter le courrier en transition.
    Cérys est une femme qui vit sans jugements sur les gens ; elle n'écoute pas les rumeurs, et ne juge pas sur les apparences. Il faudra qu'elle apprenne à connaître une personne pour savoir si elle l'apprécie ou non. Attention cependant ; si elle ne vous apprécie pas, elle peut parfaitement refuser de livrer vos courriers. Quand elle a une opinion sur quelqu'un, il est très rare qu'elle en change ! C'est une femme très fière, qui revient rarement sur ses opinions.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum