Les cris résonnent à sa fenêtre. Le peuple réclame le sang ; le peuple réclame des têtes. Elle sait que le Royaume de France change, beaucoup trop rapidement. Et elle sait qu'on va lui faire payer son appartenance à la noblesse. A-t-elle jamais eu le choix ? Non. A-t-elle jamais voulu être née dans une famille qui lui a fait épouser un homme alors qu'elle n'était qu'une enfant, un homme qui aurait pu être son père ? Non. Sa vie n'était que désespoir, et si elle était confortablement logée, elle n'avait jamais été heureuse. Et aujourd'hui, on veut lui faire payer son désespoir. Elle se précipite dans tous les sens afin de préparer ses affaires et de s'enfuir, dans un pays lointain, qui conserve sa monarchie en bon état. Mais elle, elle ne veut pas s'enfuir. Tout ce qu'elle voudrait, c'est disparaître. Disparaître à jamais, et ne jamais avoir affaire à ce monde.

altérations


Les Missions

Aller en bas

Les Missions

Message par Nations Unies le Sam 19 Mai - 19:23

Qu'est-ce que les missions?
explication des missions

L'issue des missions reposent sur deux choses : les choix de vos personnages (c'est à lui ou à elle de décider s'il veut respecter la mission), mais également aux tirages de dés. Le dé a 10 faces : le 1 est une réussite critique, le 10 est un échec critique. Plus vous êtes proches du 1, plus la mission se déroule bien. Mais plus vous êtes proches du 10, plus la mission va se compliquer pour vous. Les missions se rapprochent donc énormément du JdR classique, sur plateau, puisqu'un Maître du Jeu (aka un membre du staff) viendra indiquer la direction que prend votre mission en fonction de votre lancer de dé !
Votre lancer de dé se fait au moment où il faut se demander si l'action principale sera réussie. Divers exemples :
Lors d'une mission pour voler un joyau : après avoir décrit tout le processus pour décrire l'infiltration dans la maison contenant le joyau, vous arrivez au moment fatidique : allez-vous réussir à voler le joyau sans activer l'alarme ? Vous interrompez votre post à ce moment là, le postez, puis tirez au sort avec le lancer de dé 'Missions'. Plus vous vous rapprochez du 1, plus votre mission est réussie et le vol se déroule parfaitement bien. Par contre, faites un 10, déclenchez l'alarme et faites vous arrêter par la police !

Lors d'une mission pour un cours public sur l'origine de ce monde, avec une théorie nouvelle. Vous faites le cours entier, et vous stoppez au moment de la réaction du public.  Vous faites un lancer de dé, et si vous réussissez, bravo, votre cours est un succès, vous devenez l'idole des membres de ce groupe ! Sinon ... vous êtes une honte absolue, et vous finissez sous les huées des Altérés, et êtes si honteux que vous  ne pouvez plus retourner à votre QG pendant une longue semaine...
Vous voyez comment ça marche ?
Attention ! Les missions peuvent avoir une influence à long terme sur votre personnage, notamment si la mission échoue.
Exemple : Vous êtes du Bas-Peuple, et on vous demande d'aller cambrioler une maison. Si votre mission est un échec, vous pouvez vous faire attraper par la police, et alors aller en prison.
Les risques d'une mission seront décrites dans le post de la mission, alors faites bien attention avant de la prendre !
Les missions sont divisées en plusieurs rangs: plus les risques sont élevés, plus les récompenses le sont également ! Plus vous prenez des risques, plus vous aurez une jolie récompense, InRP ou horsRP.
Si vous prenez une mission, merci de le signaler par MP au compte fondateur !
avatar
Nations Unies
Admin

Messages : 90
Pièces : 313
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum