Les cris résonnent à sa fenêtre. Le peuple réclame le sang ; le peuple réclame des têtes. Elle sait que le Royaume de France change, beaucoup trop rapidement. Et elle sait qu'on va lui faire payer son appartenance à la noblesse. A-t-elle jamais eu le choix ? Non. A-t-elle jamais voulu être née dans une famille qui lui a fait épouser un homme alors qu'elle n'était qu'une enfant, un homme qui aurait pu être son père ? Non. Sa vie n'était que désespoir, et si elle était confortablement logée, elle n'avait jamais été heureuse. Et aujourd'hui, on veut lui faire payer son désespoir. Elle se précipite dans tous les sens afin de préparer ses affaires et de s'enfuir, dans un pays lointain, qui conserve sa monarchie en bon état. Mais elle, elle ne veut pas s'enfuir. Tout ce qu'elle voudrait, c'est disparaître. Disparaître à jamais, et ne jamais avoir affaire à ce monde.
Accueil
  • Calendrier
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • altérations


    Droiture

    Aller en bas

    Droiture

    Message par Nations Unies le Ven 22 Juin - 12:49

    Les gens du cercle de la droiture veulent l'ordre et le respect de la loi, ainsi que la justice.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Droiture

    Message par Nations Unies le Dim 24 Juin - 17:20

    Yanluo ; 42 ans ; Juge
    Fils d'immigrés chinois, Yanluo est né au Canada. Sur Terre, Yanluo était un policier de bas-étage, condamné à mettre des amendes aux conducteurs mal garés et à faire la circulation. Toute sa vie cependant, il rêvait d'établir la justice, et, s'il a lu de nombreux livres de droit, il n'a jamais accédé au métier qu'il voulait faire : juge. Sa vie était la vie d'un homme de classe moyenne, et il n'en a jamais vraiment été satisfait. Il avait alors 2 enfants et était divorcé. Il a disparu en 1993.
    Quand il est arrivé ici, il a pris le pseudonyme de "Yanluo", diminutif de Yanluowang, une divinité chinoise, gardien et juge du Diyu, l'enfer, dont les contes avaient bercés son enfance. Quand il est arrivé, il s'est attelé à devenir juge, réalisant ainsi son rêve d'enfance.
    Yanluo a un caractère très stricte et sérieux, et n'a que très peu de pitié envers les gens qu'il condamne. Il est très proche des hautes sphères, et obéit avec zèle aux Mondains qu'il voit comme des demi-dieux. Certains prétendent qu'il préfère à la justice l'ordre et les lois. Très spirituel, il va régulièrement prier les étoiles, afin de les remercier de l'avoir amené ici pour lui donner une seconde chance.
    Un de ses hobbys est de faire la cuisine.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Droiture

    Message par Nations Unies le Dim 15 Juil - 12:20

    Mithril ; 15 ans physiquement ; gardien de prison
    Mithril vient de Calédonie Française, et est arrivé ici en 1985. Mithril est un grand fan du Seigneur des Anneaux, d'où son nom : il a pris le nom d'un métal presque parfait.
    Mithril aime bien son travail de garde : il a le sentiment d'avoir une responsabilité sur les épaules, et il est fier, car incorruptible. Le système judiciaire lui fait confiance. Il croit dur comme fer au rachat et à la réhabilitation de chacun, bien que parfois son optimisme est durement travaillé par des Roublards qui reviennent régulièrement.
    Mithril complexe énormément sur son apparence physique : coincé avec l'apparence d'un gamin de 15 ans, il n'a pas pu évoluer depuis le temps, ce qui provoque parfois les moqueries des autres, et particulièrement des prisonniers. Il fait donc beaucoup d'exercice afin de se maintenir en forme et sortir de cette apparence d'adolescent.
    Mithril semble être l'incarnation du militaire et de la droiture, alors même qu'il n'a jamais eu de formation militaire : il est sérieux, organisé, volontaire et incorruptible. Il n'obéit cependant pas sans réfléchir, et considère que chacun a droit à une seconde chance. Il pense que les Roublards commettant des crimes sont surtout poussés par la nécessité, et il trouve que c'est un peu triste qu'ils soient mis de côté par les étoiles. Il n'est cependant ni un grand penseur ni un grand révolutionnaire, et il n'a jamais pensé à questionner le système.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Droiture

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum