Les cris résonnent à sa fenêtre. Le peuple réclame le sang ; le peuple réclame des têtes. Elle sait que le Royaume de France change, beaucoup trop rapidement. Et elle sait qu'on va lui faire payer son appartenance à la noblesse. A-t-elle jamais eu le choix ? Non. A-t-elle jamais voulu être née dans une famille qui lui a fait épouser un homme alors qu'elle n'était qu'une enfant, un homme qui aurait pu être son père ? Non. Sa vie n'était que désespoir, et si elle était confortablement logée, elle n'avait jamais été heureuse. Et aujourd'hui, on veut lui faire payer son désespoir. Elle se précipite dans tous les sens afin de préparer ses affaires et de s'enfuir, dans un pays lointain, qui conserve sa monarchie en bon état. Mais elle, elle ne veut pas s'enfuir. Tout ce qu'elle voudrait, c'est disparaître. Disparaître à jamais, et ne jamais avoir affaire à ce monde.
Accueil
  • Calendrier
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • altérations


    Confection

    Aller en bas

    Confection

    Message par Nations Unies le Dim 8 Juil - 19:17

    On retrouve ici les prédéfinis du cercle de la Confection, les Confectionneurs : ce sont tous ceux ayant un travail manuel et étant une part intégrale de la construction de l'Alter.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Confection

    Message par Nations Unies le Dim 8 Juil - 19:57

    Niki ; 17 ans physiquement ; Apprentie mécanicienne
    Avatar : Shuri, Black Panther
    Niki arrive tout droit de l'an 2009 et vient du Nigéria ; elle a grandi dans un environnement très machiste qui l'empêchait de poursuivre son rêve : devenir mécanicienne. Malheureusement, ses parents avaient d'autres plans pour elle, correspondant mieux à son sexe : la mariage. Celui-ci était prévu le jour de ses 18 ans, afin de ne pas aller contre la loi interdisant le mariage des enfants. La veille du mariage, Niki était si désespérée qu'elle pria tous les Dieux qu'elle connaissait de la sauver de ce mariage. Alors qu'elle regardait le ciel étoilé, elle disparut.
    Une fois arrivée, elle a été prise sous l'aile de Carlos, le mécanicien presque légendaire d'Alter, qu'elle idolâtre presque. Il lui enseigne tout ce qu'il sait, et elle apprend très vite. Il lui a permis de sortir du cercle de la Roublardise très rapidement, afin de développer ses capacités.
    Niki est très enjouée et maligne, mais son point fort est son sérieux et sa capacité de concentration : une fois qu'elle est dans un projet, elle s'en sort à peine. Intelligente et créative, elle dépasse le simple stade de mécanicienne pour souvent créer de petits gadgets, notamment de petits animaux robots.
    Quand elle est arrivée sur l'Alter, Niki a d'abord rejoint les Roublards, et a commencé à travailler pour Zackary : il lui faisait construire des gadgets afin de l'assister dans des cambriolages. Niki n'aimait pas vraiment cette vie, mais elle considérait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. C'est Carlos qui lui a permis de sortir de cette vie-là, la surprenant à voler du matériel pour construire un petit robot d'oiseau. Depuis, il s'occupe d'elle et lui enseigne ce qu'il sait contre une honnêteté sans borne.

    Lien : Carlos : maître, et père remplaçant.
    C'est Carlos qui a pris Niki sous son elle quand elle est arrivée, et elle ne le remerciera jamais assez. C'est lui qui lui a permis de sortir du cercle de la Roublardise et de faire ce qu'elle aimait. Il a rapidement vu en elle un potentiel incroyable quand il l'a surprise à voler des pièces dans son atelier pour faire des petits gadgets. Niki admire Carlos à la folie.

    Zackary : crainte
    Zackary est un Roublard ; c'est lui qui s'est occupé de Niki quand elle est arrivée sur l'Alter. Il lui a permis de survivre, et il le sait très bien. Niki craint qu'il tente de la récupérer, ou tout du moins, qu'il veuille la mêler à d'autres coups foireux. Et elle a peut-être raison de se méfier...
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Confection

    Message par Nations Unies le Dim 8 Juil - 20:20

    Carlos ; 46 ans physiquement ; Mécanicien
    Carlos arrive tout droit de 1982, du Mexique. Si Carlos n'avait pas beaucoup d'argent, il faisait un métier qu'il adorait : mécanicien. Il aimait sa vie simple, avec sa famille. Malheureusement, sa famille a été la victime de tirs croisés dans une guerre des gangs ; il s'est retrouvé seul. Désespéré, il a songé au suicide mais catholique, il n'a pu passer à l'acte. C'est ainsi qu'il est arrivé à Alter.
    /!\ Exceptionnellement, Carlos a déjà une Altération : le pouvoir de contrôler le métal.
    En arrivant, Carlos a découvert son Altération, et a décidé de continuer à faire ce qu'il avait toujours aimé : la mécanique, son Altération lui permettant notamment de réaliser des choses qu'il aurait été probablement incapable de faire autrement. Bien que Carlos soit relativement récent à Alter, comparé à d'autres personnes, il a été rapidement considéré comme l'un des meilleurs mécaniciens de ce monde. Il a construit énormément de machines, et en a amélioré de nombreuses.
    Un soir, il surprit Niki en train de lui voler des outils et du matériel ; après avoir vu de quoi elle était capable, il décida de faire d'elle son apprentie. Il est sans cesse impressionné par sa créativité et son talent, et s'attend d'un moment à l'autre que l'élève dépasse le maître, ce qu'il acceptera avec plaisir. En attendant, il est toujours là pour elle, et la considère presque comme sa propre fille.
    Carlos a un caractère calme et posé, et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Un peu bourru, il ne sait pas vraiment montrer son affection, si ce n'est en tapotant le crâne des personnes qu'il apprécie et qu'il estime. Il prend toujours le temps de réfléchir, si bien qu'on pourrait le qualifier de sage. Il considère l'honnêteté comme l'une des choses les plus importantes dans ce monde. Il va régulièrement prier les étoiles et Dieu -il y a pour lui une limite floue entre les deux- pour les remercier de cette seconde chance.

    Lien :
    Niki : Niki est sa protégée et son apprentie ; il a tout de suite vu le talent en elle. Leur rencontre n'avait pourtant pas très bien commencé : il l'avait surprise en train de voler des outils et du matériel. Mais, après qu'elle lui ait montré ce qu'elle savait faire, il décida de la former, à condition qu'elle devienne une honnête travailleuse. Depuis, il lui apprend tout ce qu'il sait, et est impressionné par sa créativité et son intelligence.

    Zackary : Carlos se méfie de Zackary: il a peur qu'il tente de corrompre Niki de nouveau. Il le voit parfois roder autour de son atelier, ce qu'il n'apprécie que moyennement. Il s'est promis de faire tout ce qu'il pouvait afin de l'empêcher de recontacter Niki à nouveau.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Confection

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum