Les cris résonnent à sa fenêtre. Le peuple réclame le sang ; le peuple réclame des têtes. Elle sait que le Royaume de France change, beaucoup trop rapidement. Et elle sait qu'on va lui faire payer son appartenance à la noblesse. A-t-elle jamais eu le choix ? Non. A-t-elle jamais voulu être née dans une famille qui lui a fait épouser un homme alors qu'elle n'était qu'une enfant, un homme qui aurait pu être son père ? Non. Sa vie n'était que désespoir, et si elle était confortablement logée, elle n'avait jamais été heureuse. Et aujourd'hui, on veut lui faire payer son désespoir. Elle se précipite dans tous les sens afin de préparer ses affaires et de s'enfuir, dans un pays lointain, qui conserve sa monarchie en bon état. Mais elle, elle ne veut pas s'enfuir. Tout ce qu'elle voudrait, c'est disparaître. Disparaître à jamais, et ne jamais avoir affaire à ce monde.
Accueil
  • Calendrier
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • altérations


    Roublardise

    Aller en bas

    Roublardise

    Message par Nations Unies le Sam 15 Avr - 15:17

    Plusieurs personnages


    Dernière édition par Nations Unies le Ven 22 Juin - 12:46, édité 1 fois
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Roublardise

    Message par Nations Unies le Ven 18 Mai - 23:10

    Jonathan Benkley
    28 ans
    Cambrioleur, receleur..
    Jonathan est un cambrioleur. Il cambriole des maisons. Il ne s'en prend pas du tout à celles situées dans le quartier Est. Il n'est pas très doué dans ce qu'il fait, puisqu'il a plusieurs fois été arrêtées et parce qu'il ne vit pas très bien de ça, mais il fait ce qu'il peut.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Roublardise

    Message par Nations Unies le Sam 9 Juin - 15:03

    Orpah Stelo ; 20 ans ; Officiellement diseuse de bonnes aventures, officieusement arnaqueuse
    Orpah se fait passer pour une diseuse de bonnes aventures ; elle prétend voir l'aura de ses clientes, elle leur lit les lignes de la main, prévoit leur avenir... en échange d'une somme coquette. La vérité est qu'Orpah est très douée pour lire les gens, les comprendre, et elle utilise ça pour se faire beaucoup d'argent. Elle a beaucoup de clients dans l'Elite, et se moque énormément d'eux en secret.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Roublardise

    Message par Nations Unies le Dim 8 Juil - 20:36

    Zackary ; 18 ans physiquement ; chef d'une bande de cambrioleurs
    Zackary arrive tout droit du Londres de 1856, en pleine Révolution Industrielle. Il était l'un des nombreux orphelins à se débrouiller pour survivre dans les rues de la capitale britannique, alors que les plus riches se nourrissaient abondamment. Comme de nombreux orphelins, il était sous les ordres d'un chef de bande de voleurs qui récupérait la plupart de leur butin, mais qui les nourrissait et les logeait. Malheureusement, les mineurs étaient plus intéressants -par leur aspect innocent- pour cet homme , qui le rejeta dès qu'il atteint ses 16 ans. Il tenta de se débrouiller du mieux qu'il put dans les rues de Londres, rejoignant une bande de petits voyous et de petits criminels. Malheureusement, après le meurtre accidentel d'un bourgeois, il fut arrêté et condamné. C'est en prison qu'il exprima le voeu de disparaître de ce monde, d'avoir une seconde chance qui ne lui avait jamais été donnée.
    /!\ Exceptionnellement, Zackary a déjà un pouvoir : se fondre parmi les ombres -durée limitée.
    Zackary aurait pu prendre sa deuxième chance et mener une vie normale ; mais il vit son nouveau don comme un signe des étoiles, qui voulaient qu'il continue son métier. Il devint alors le chef d'une petite bande de voleurs, bien que toujours soumis au Roi des Thunes. Zackary éprouve un complexe d'infériorité face au Roi des Thunes, qu'il aimerait remplacer, bien qu'il sache qu'il est bien loin de sa puissance. Jamais il ne réussira à lui voler sa place, hélas. Cela crée en Zackary une certaine jalousie, une amertume : il reste un sous-fifre, il n'atteindra jamais le pouvoir absolu.
    Zackary a une mauvaise réputation, au près d'un peu près tout le monde, même dans son propre cercle, mis à part auprès des membres de sa petite bande.
    Zackary est charismatique et très bon manipulateur. Il est un bon chef de bande, et réussit à attirer les gens de son côté. Il refuse d'aller plus loin que le cambriolage, mais plus par peur des conséquences que par véritable conscience morale -il a déjà fait l'expérience sur Terre. Zackary est frustré de ne pas réussir à gravir les échelons.

    Liens : Niki : Il se sent trahi par son départ ; si elle a survécu ici en premier lieu, c'est grâce à lui ! Mais elle l'a abandonné, elle et ses talents, pour un vieil homme qui ne saurait pas lui apporter ce que lui lui a apporté. Niki lui est redevable, et ils le savent tous les deux. Il attend le bon moment pour faire pression sur elle afin qu'elle revienne à son côté. Et peut-être qu'il s'est senti autant trahi par elle parce qu'il était un peu amoureux d'elle. Peut-être.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Roublardise

    Message par Nations Unies le Sam 11 Aoû - 20:40

    Akira ; crieur public et coursier ; 13 ans physiquement
    Akira arrive tout droit d'un Londres de 1889 ; fils de prostituée, il n'était pas très riche, et distribuait alors des journaux afin de mettre un peu de beurre dans les épinards. Ou des épinards dans l'assiette, tout simplement. Malgré tout, il était plutôt heureux, car sa mère l'aimait, bien qu'il n'aie jamais connu son père. Malheureusement, en l'année 1888, sa mère disparu, emportée par un tueur en série bien célèbre : Jack L'Eventreur. Laissé orphelin dans un Londres cruel pour les enfants seuls, Akira ne tarda pas à avoir d'énormes difficultés à vivre. Garçon honnête, il refusa d'entrer dans les gangs, mais souffrait de la faim et du froid et fut traité comme un moins que rien. Rapidement, il fut pris d'une volonté de disparaître de ce monde qui ignorait sa souffrance et qui le haïssait pour qui il était : un orphelin sans argent.
    Une fois arrivé dans l'Alter, Akira trouva naturel d'intégrer le cercle des Roublards : il avait toujours été forcé de se débrouiller pour survivre, et il s'identifiait plutôt avec les membres de ce cercle. De plus, il apprécie la camaraderie et la solitude de l'endroit, et admire le Roi des Thunes. Cependant, Akira refuse toujours de se livrer à des actes malhonnêtes, comme guidé par sa conscience. Cette décision en fait une sorte d'alien dans le cercle, mais il n'en est pas rejeté pour autant ; au contraire, les membres aiment le considérer comme une sorte de mascotte au groupe, la personne qu'ils mettent sous les feux des projecteurs dès que la question de l'honnêteté du cercle de la Roublardise est levée.
    S'il y a une chose qu'Akira n'a pas oublié, c'est bien le meurtre de sa mère, et la solitude qu'il a ressenti face à cela. Il s'est toujours dit qu'il se vengerait un jour, mais maintenant qu'il est dans l'Alter, le coupable doit être mort depuis longtemps... n'est-ce pas ?
    Dans la vie de tous les jours, Akira, semble-t-il, a gardé un caractère très enfantin, et ceux qui apprennent à le connaître ont du mal à croire qu'il a plus d'un siècle. Il ne semble pas réellement avoir pris en maturité au fil des années, comme si son esprit s'était stoppé en même temps que son corps -tout au plus semble-t-il être un grand frère aux enfants nouvellement arrivés. Akira aime ses deux métiers, coursier et crieur public, qui lui permettent de faire ses deux passions : courir et crier fort. Grâce à son métier et ses années passées dans l'Alter, Akira connaît très bien la ville, et passe tant par les toits que par des raccourcis secrets pour livrer ses messages. Il reste un enfant jovial, qui aurait presque pu intégrer le cercle de la Droiture, si cela l'avait intéressé. Mais il préfère une vie simple avec des gens qu'il apprécie et qui ont le sens de la fête. Certains inspecteurs essayent de tirer d'en faire un informateur, mais sauf en cas d'une affaire qui bafoue tous ses sens moraux, il ne balancera jamais un de ses compagnons. Pour résumer, Akira, malgré son âge, reste un enfant espiègle et jovial, et honnête malgré son appartenance à son cercle.
    avatar
    Nations Unies
    Admin

    Messages : 93
    Pièces : 325
    Date d'inscription : 21/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur http://alterations.forumactif.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Roublardise

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum